Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kejiriku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Présentation de Kejiriku Empty
MessageSujet: Présentation de Kejiriku   Présentation de Kejiriku I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:08

Bonjour bonjour,
je n'ai pas l'habitude de faire une présentation donc je vais faire de mon mieux.

IR:

Cédric, 21 ans et étudiant en 1er année de BTS.
Je joue à pas mal de mmo comme Dragonica, Elsword, Flyff, Eden, Jade, Grépolis (merci papa xD), Air rival, exalight, etc...
J'adore les mangas et de se faite je dessine pas mal.
Surtout quand je me galère en cours...
Et se que je n'aime pas... euh pas grand choses, mon problème d'orthographe pour faire mes cv peut être. xD
Niveau sport, athlétisme et musculation.

Et voila c'est tous côté IR.

IG:

Alors je suis un Cano...o... Harpiste!
Ouai suite à un problème de build j'ai stop ma classe canon...
Ben rien de très flagrant au lieu de tiré sur tous se qui bouge, je chante et danse au rythme de la nature.
Niveau connaissance du jeu, je suis pas au top mais je m'améliore. xD

J'ai 3 personnages, avec des pseudos très rechercher: Kejiliku, Kejiriku et Kéjiriku.

Et ma présentation se termine ici.
J'espère passé un bon moment en votre compagnie et bon jeu à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Présentation de Kejiriku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kejiriku   Présentation de Kejiriku I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:53

T'aura donc intérêt à poster de tes oeuvres parce que, étant de nature curieuse, bah je veux les voir =p
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Présentation de Kejiriku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kejiriku   Présentation de Kejiriku I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:00

Euh je sais pas xD mais si tu en veux regarde mon avatar et signature. ^^
J'ai moi même fait le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Présentation de Kejiriku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kejiriku   Présentation de Kejiriku I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:51

Jolie coup de crayon =o
Mais ce n'est pas suffisant pour combler ma curiosité =p
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Présentation de Kejiriku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kejiriku   Présentation de Kejiriku I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:31

Merci =) et okok ^^
Ben quand j'aurai récupéré un scanner, je montrerais quelque dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Présentation de Kejiriku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kejiriku   Présentation de Kejiriku I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:05

Ah ! la oui ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Présentation de Kejiriku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kejiriku   Présentation de Kejiriku I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

Yo, moi aussi j'aimerais voir comment tu te débrouilles o/ C'est que je dessine etoo ... (Non je cherche pas d'excuses pour voir aussi tes dessins... <.<) Enfin tu te débrouilles déjà pas mal avec la souris ! (Si c'est avec la souris.)

Toi aussi ça t'arrive de dessiner en cours ? Surprised

Faudrait que moi aussi je mette un dessin en avat'... Ou pas, j'aime trop Natsu (oupas) pour ça. o/

Enfin bref, c'est tout (C'est que j'en ai un peu marre, aussi de me faire déco' en essayant de post donc bon...), sur-ce, bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Natha

Natha


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Normandie

Présentation de Kejiriku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kejiriku   Présentation de Kejiriku I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:35

Oh, un autre que moi qui galère avec cette langue à la noix (pour pas être vulgaire) qu'est le (soit disant) beau français?

Moi aussi je suis curieuse et voir ce que tu fait de beau K (je t'avais dit que tu serais réduit qu'a une lettre  Twisted Evil).

Faut croire qu'on à pas mal d'artiste dans cette guilde, entre Jiru et toi qui dessinez, la chef qui écrit, Xeki qui fait de l'infographie, je sais plus si c'est Exyn ou Eztir qui fait aussi un manga, quand à moi je fais un peu de photomontage.
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Présentation de Kejiriku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kejiriku   Présentation de Kejiriku I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:44

J'avoue, que c'est plutôt sympa de savoir qu'on est pas seul à être artiste pour une fois... x)

Pour ma part, je fais aussi d'autres trucs comme dit dans ma prez', mais ça, c'est pas la priorité ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Présentation de Kejiriku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kejiriku   Présentation de Kejiriku I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:34

J'y penserais promis, je posterais quelque que un que j'ai fais sur papier avant la rentré.
Pour répondre je dessine plus sur papier que par ordi, sans tablette c'est bien chiant.
Se qui sont affiché actuellement son fait à la souris avec Paint tool Sai si je me souviens bien.
Mais ne vous attendez pas à des truc super badass x) je dessine à mes temps perdu.
Je ne dessine que si on me le demande ou quand je n'ai rien d'autre à faire. (généralement les dessins sur pc c'est vraiment que je me galère xS) Et pour Natsu j'avoue que c'est un personnage que j'aime bien aussi (j'ai même fait 2 tenu à lui sur animal crossing xD), c'est d'ailleur lui mon dernier dessin sur papier mais je ne pourrais pas le montré désolé.
Je ne l'ai pas ici xD

Maintenant que vous le dite c'est vrai qui y a pas mal d'artistes dans la guilde et c'est bon à savoir. ^^
Que se soit pour la musique ou pour le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kejiriku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kejiriku   Présentation de Kejiriku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kejiriku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'ah présentation o/
» Présentation Icefaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: