Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M'ah présentation o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

M'ah présentation o/ Empty
MessageSujet: M'ah présentation o/   M'ah présentation o/ I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:08

Hell'O everyone ! o/

Bon ça fait la deuxième fois que j'essaie d'écrire ma prez' donc ça commence un peu à me soûler (Me suis fait déco' en tentant de poster *sob*)...

Alors je suis une lycéenne de 16 (Car oui je suis une fille. <w<), et j'aime me bourrer de coca cola eue. J'aime SURTOUT pas le Sport, j'déteste ça. <.<
On me dit souvent que je suis plus agée que ce dont j'en ai l'air à travers mes messages, mais bon, je fais que de dire ce qui est dit donc bon... <w<

Bon alors, j'ai commencé les MMORPGs il y'a 6 ans je crois maintenant, et actuellement je joue en parallèle à AK et à Elsword (Donc si je suis pas souvent co, c'est normal Smile). Aussi mon pseudo' sur AK, c'est Jiru ('Voulais le nommer Zeal de base, mais ce "n'est pas disponible"... *sob*).

Outre les MMORPGs, je suis une p'tite otaku, et j'aime les animes et Touhou en général. (Et aussi, faut me demander quand vous savez pas ce que c'est Touhou, hein. xD) Les animes que je suis sont : MAGI (J'l'adore ce malchanceux d'Alibaba... :3), Phi Brain et Log Horizon...