Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M'ah présentation o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

M'ah présentation o/ Empty
MessageSujet: M'ah présentation o/   M'ah présentation o/ I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:08

Hell'O everyone ! o/

Bon ça fait la deuxième fois que j'essaie d'écrire ma prez' donc ça commence un peu à me soûler (Me suis fait déco' en tentant de poster *sob*)...

Alors je suis une lycéenne de 16 (Car oui je suis une fille. <w<), et j'aime me bourrer de coca cola eue. J'aime SURTOUT pas le Sport, j'déteste ça. <.<
On me dit souvent que je suis plus agée que ce dont j'en ai l'air à travers mes messages, mais bon, je fais que de dire ce qui est dit donc bon... <w<

Bon alors, j'ai commencé les MMORPGs il y'a 6 ans je crois maintenant, et actuellement je joue en parallèle à AK et à Elsword (Donc si je suis pas souvent co, c'est normal Smile). Aussi mon pseudo' sur AK, c'est Jiru ('Voulais le nommer Zeal de base, mais ce "n'est pas disponible"... *sob*).

Outre les MMORPGs, je suis une p'tite otaku, et j'aime les animes et Touhou en général. (Et aussi, faut me demander quand vous savez pas ce que c'est Touhou, hein. xD) Les animes que je suis sont : MAGI (J'l'adore ce malchanceux d'Alibaba... :3), Phi Brain et Log Horizon...

Comme loisirs, ben déjà je joue, hein... Aussi je dessine (Du manga, vous l'aurez deviné.), je tente de faire des remixes de musiques que j'aime bien (Souvent sans succès... *sob*), j'm'amuse parfois aussi avec des logiciels pour faire du MMD, je fais parfois des pixel-art (Comme vous pouvez le voir dans ma signature... :p Même si ça s'affiche pas > <) et si j'ai vraiment rien à faire, j'écris des fic's.

Niveau musique, j'écoute souvent des remixes de thèmes de Touhou ainsi que des musiques d'animes... (J'écoute surtout du remix orchestral de thèmes de Touhou quand je dessine, avoir des voix dans la tête, ça déconcentre un peu xD)...

Bon ce sera tout... Sur ce, bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

M'ah présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: M'ah présentation o/   M'ah présentation o/ I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:43

Tu t'en doutes mais je vais pas te laisser t'en t'irais comme ça =p I need read ! *-*
Bref j'ai un anglais dégueulasse donc je voyais pas comment tourner ma phrase et j'ai clairement la flemme de chercher, mais je veux lire ce que tu écris et je dois dire que je suis assez intrigué par tes remixs aussi, comme je m'amuse dès que j'ai un peu de matos en soirée à faire vibrer mes pots je me demande avec quoi tu fais et ce que ça donne =p

Aussi j'ai une petite question qui me titille : Pourquoir Siege Heart sur le fofo ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

M'ah présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: M'ah présentation o/   M'ah présentation o/ I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:55

Oh, j'avais complètement oublié. xD

Siege Heart, c'est mon pseudonyme global que j'utilise comme signature dans ce que je fais (Comme mes premiers essais de doujin...)... De plus, tu m'aurait également posé la question si j'aurait mis Zeal ...x) Et aussi parce que, tout simplement, que je pourrais ne pas avoir qu'un perso', au fûr et à mesure, donc, voilà. o/

Comme je l'ai dit, mes remix, c'est que du raté, et j'utilise en général les MIDI pour ça, pour pouvoir tenter des remix en tout genre grâce aux soundfonts qu'on peut trouver sur interlol. Very Happy (Tu peux aussi appeler ça des arrangements, si tu veux. x))

Moi je suis très douée en anglais- ///SBAAAAF///

Et puis... Et puis... J'ai rien d'autre à dire p'tet... x)
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

M'ah présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: M'ah présentation o/   M'ah présentation o/ I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:02

Je l'aurais effectivement posé c'est mon petit côté Sherlock Holmes Wink

Mouai à en croire mon expérience on dit toujours de soi que l'on c'est loupé donc je veux écouter quand même =p

T'aura plus qu'à m'apprendre alors, on verra bien si j'arrive à suivre x)
Revenir en haut Aller en bas
Natha

Natha


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Normandie

M'ah présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: M'ah présentation o/   M'ah présentation o/ I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:10

Avant de lire ta pres' je ne savais pas ce qu'était Touhou, j'ai fait une petit recherche Google et... c'est pas du tout mon style de jeu, par contre je reconnais que le travail derrière est énorme quand on sais que c'est une seule et unique personne qui bosse dessue  Shocked .

Des liens, des liens des liens! Tu l'auras compris je pense mais je veux voir ce que tu dessines/écris/composes ^^

Avec tous les artistes qu'on à ici on pourrais essayer de se faire un cour métrage animé pour présenter la guilde non ? On à les scénaristes, les dessinateurs, les compositeurs, et ceux sans grand talent artistique seront les doubleurs ^^.

Ps: Désolée d'avoir mit autant de temps à répondre à ton poste, j'ai aucune excuse  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

M'ah présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: M'ah présentation o/   M'ah présentation o/ I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:31

Ben déjà j'ai post des dessins dans mon topic dans la rubrique Créations, mais bon, celui d'Auryu étant populaire et qu'aussi j'aime pas faire des doubles post, ben du coup, personne ne le voit. xD
Je sais pas pour le court métrage, j'ai pas non plus une très très haute estime de mes capacités. é.è

C'est pas grave pour le post en retard, c'est normal après toutes les prez' qui ont suivis qui se sont faites plutôt vite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

M'ah présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: M'ah présentation o/   M'ah présentation o/ I_icon_minitimeDim 9 Mar - 17:24

Ouaii vas-y maintenant t'es ma sœurs de bourage de Coca-Cola =D !!! C'est rare les gens qui aime les coca a en devenir bouré. Et en plus t'aime Magi =D. Et t'es une Otak =D. Enfaite t'es moi en fille... Sa devient bizarre quand on le dit comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

M'ah présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: M'ah présentation o/   M'ah présentation o/ I_icon_minitimeDim 9 Mar - 18:22

Oh, on est deux donc... Surprised
MAGI c'est génial, m'voyons ! o/
Boarf, il doit quand même y avoir des différences, hum... x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

M'ah présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: M'ah présentation o/   M'ah présentation o/ I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:31

Evidemment XD. Moi par exemple j'ai un gros esprit pervers...Se qui fait de moi un être unique =D (oui je m'en vante et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

M'ah présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: M'ah présentation o/   M'ah présentation o/ I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:50

Qui a dit que j'avais pas aussi un grand esprit pervers ? Tout ça parce que j'ai l'avat' d'une fille innocente... T T *sob*

(Faut pas croire, je matte du hentai parfois, nan je rigole Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

M'ah présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: M'ah présentation o/   M'ah présentation o/ I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:15

Enfaîte par esprit pervers c'est que je comprend tout de travers et je re-transforme d'un point de vu.. phallique je dirais (j'aime bien se mot, merci CDZA ! ), un moindre mot dit au hasard et je peut vous le sortir complètement de son contexte XD
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

M'ah présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: M'ah présentation o/   M'ah présentation o/ I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:25

J'adore ton esprit Yuin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'ah présentation o/ Empty
MessageSujet: Re: M'ah présentation o/   M'ah présentation o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'ah présentation o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kejiriku
» Présentation Icefaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: