Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yuyu no...création ?

Aller en bas 
+2
Auryu
Yuin
6 participants
AuteurMessage
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

Yuyu no...création ? Empty
MessageSujet: Yuyu no...création ?   Yuyu no...création ? I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:20

Bon bah voila certaine (pas toute faut pas dec'), seulement les copies que j'ai fait, le reste est médiocres XD.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Signature
Spoiler:
Spoiler:

Et voilouu !!
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Yuyu no...création ? Empty
MessageSujet: Re: Yuyu no...création ?   Yuyu no...création ? I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:46

Black star *-* ça faisait longtemps que j'avais pas vu du soul eater ça fait plaisir =O
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Yuyu no...création ? Empty
MessageSujet: Re: Yuyu no...création ?   Yuyu no...création ? I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:46

J'avoue merci pour se moment de nostalgie ^^
Et l'attaque des titans *^* Énorme comme manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Yuyu no...création ? Empty
MessageSujet: Re: Yuyu no...création ?   Yuyu no...création ? I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:29

Ouh que oui ! Perso j'ai pas eu le courage de le lire, mais la qualité graphique de l'anime ... pouah, du grand art ! Vivement la saison deux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Natha

Natha


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Normandie

Yuyu no...création ? Empty
MessageSujet: Re: Yuyu no...création ?   Yuyu no...création ? I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:03

Ton dessin d'Ichigo... My God, il est sublime!  Shocked 

Et tes autres dessins ne sont pas en reste, sérieusement je suis fan ! (pas grand chose d'autre à dire là...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

Yuyu no...création ? Empty
MessageSujet: Re: Yuyu no...création ?   Yuyu no...création ? I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:25

Merci a tous ! XD
Malheureusement je ne sais bien faire que les copies :/ Mais je vais m'améliorer et vous en mettre encore plein la vue =D
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Yuyu no...création ? Empty
MessageSujet: Re: Yuyu no...création ?   Yuyu no...création ? I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:47

Ben en attendant c'est déjà pas mal pour de la copie x) (Même si, personne le niera, ce serait mieux si ce n'était pas le cas... x))
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Yuyu no...création ? Empty
MessageSujet: Re: Yuyu no...création ?   Yuyu no...création ? I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:06

Complètement d'acc avec toi Jiru néanmoins je suis bien incapable de reproduire de telles images, alors bon chapeau l'artiste =o
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Yuyu no...création ? Empty
MessageSujet: Re: Yuyu no...création ?   Yuyu no...création ? I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

C'est peut être de la copie mais c'est très bien fais, je veux faire la même T.T.
Pour ma pars je fais encore des erreurs quand je recopie quelque chose, c'est pas flagrant mais c'est le petit détail qui embête toujours xD
Mais ceci dit je pense que vu la qualité des dessins je pense que si il s'y mes il pourrait inventé des truc vraiment sympa. Smile
Et après tous, pour commencé on a toujours recopié, qui n'a pas eu envie de recopier son personnage favoris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Yuyu no...création ? Empty
MessageSujet: Re: Yuyu no...création ?   Yuyu no...création ? I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:38

Kejiriku <= Une de mes seules copies était un simple Rattata...xD Donc favoris, je sais pas... x)

Le défaut de la copie après, c'est de faire son propre style qui est chiant, tellement on a l'habitude de copier, m'enfin. Comme tu l'as dit, si il s'y met, il le peut. x)
Revenir en haut Aller en bas
Exyn

Exyn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Yuyu no...création ? Empty
MessageSujet: Re: Yuyu no...création ?   Yuyu no...création ? I_icon_minitimeSam 8 Mar - 22:35

OH BORDEL DE MERDE BORDEL DE NOUILLE EXCENTRIQUE AU RAGONDINS.
Ton style est badass dude. GG. Chapeau bas. omg. je pars loin d'ici me cacher tellement c'est badass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuyu no...création ? Empty
MessageSujet: Re: Yuyu no...création ?   Yuyu no...création ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuyu no...création ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuyu à la rescousse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Communauté :: Taverne :: Créations-
Sauter vers: