Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuyu à la rescousse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:12

Salut tout le monde !

Alors moi c'est Samy, Sam pour les intimes (ou Samsam sa dépend des gens). J'ai 16ans, suis en seconde dans un lycée (le contraire aurait été étonnant). J'ai l'intention de faire un Bac ES, même si après j'envisage de faire des études d'arts (même si sa coûte la peau du c*l). Je dessine depuis quand j'ai 9 ans (surtout des copies) et j'ai pas l'intention d'arreter XD. Sinon je suis principalement sur des Free to play (Aion, Elsword, S4 League) dut à mon manque d'argent. Sur aura je m'appelle Yuin, Lames-jumelle lvl 57 (et 94%) et bah dans la guilde Spirits !
Sa doit être tout XD. Si vous avez des questions sur moi ou sur d'autre jeu (voir plus haut) hésiter pas à me mp IG ou sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:25

Oh quelqu'un de mon âge, salut ~ ! o/

Toi aussi, tu dessines ? Surprised 'Vais me faire plein de camarades à force ~...
Elsword, moi aussi j'y joue en ce moment... 'w'

Et puis, et puis, bonne expérience dans le fofo' ~ ! :3

PS: Non ça ne fait pas bizarre de voir un membre ayant un avat' + sign' de Natsu et qui met des... ":3" eue (PAS VRAI ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Natha

Natha


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Normandie

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:41

Yeah Yuyu, t'as fais ta pres'!

Et encore un dessinateur dans la guilde, "qui se ressemble, s'assemble" non ? Tu nous montrera ce que tu fais de beau (ou de pas beau, personne n'est parfait ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:35

Même réflexion que Natha, t'es obligé de montrer tes créations Yuin =p

Perso j'ai eu joué à Elsword mais ma période c'est arrêté, c'est un assez bon jeu, je me suis beaucoup amusé dessus d'ailleurs, mais trop répétitif à force ...

Bienvenu sur le fofo Yuin et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:58

Pour ma part, je trouve que c'est surtout la commu' qui est barbante, sinon on peut pas vraiment plaindre à un jeu Dungeon Run d'être répétitif. x)
M'enfin, je dirait pas non plus que c'est le MEILLEUR (Pour moi, c'est RO plutôt :p ) des MMORPGs, mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:43

Hum je jouais à ses débuts donc le contenue était bien moindre ^^ mais la communauté sans doute bien meilleure il faut savoir ce que l'on veut x)
Et je n'ai pas de mmorpg préféré même si pendant longtemps ankama m'a tenu mais comme je le disais sur ma présentation c'était au temps ou ils faisaient des jeux pour les joueurs et non pour ramasser toujours plus d'argent ... c'est dommage il y avait du potentiel ^^
Néanmoins je suis pour l'instant extrêmement content d'Aura puisque j'y joue avec grand plaisir jour après jour et sans aucun doute grâce à la guilde donc je dirais que pour l'instant il est en très bonne position =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:30

Elsword j'y joue plus trop vraiment (je passe de tant a autre pour faire coucou) car... quand t'y joue depuis un certain temps c'est à dire avant Eve et que t'es lvl 60 set alchi vargo renforcer +6 serti dual avec plein de pp et d'item avatar et que tu te fait bannir... sa casse le morale. Mais vous comprendrai rien de se que je vien de dire avant le lvl50 XD. Sinon si vous avez des question sur le jeux hésiter surtout pas. Et je suis preuneur des Skype si vous avez =D.
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:09

C'est à dire que dans je jouais je crois que le lvl max était 50 XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:21

La le lvl max à dépasser le lvl 60 avec l'arriver de Sander XD. Mais je sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:40

je sais pas qui c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:43

C'est 70 le lvl max now, ça a bien changé depuis il y'a 2 ans... é.ê
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:48

Perso j'avais arrêté à peu près 1 mois avant la sortie de Chung x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:27

Tien sa a encore up ? Se jeux ne cesse de me surprendre. Mais bon, les item au Tableau son encore beaucoup trop cher a mon gout donc je vais attrendre que Add sorte pour recomencer a play.
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:42

Ben, y'a des petites astuces pour se faire des PP plutôt facilement (Non je me prends pas pour Julien...) comme ce genre d'astuces qui te donnent 10M si t'as de la chance et sans te faire vraiment chier à farm comme un porc, m'enfin.

(Faudrait p'tet arrêter de parler de ça non ? Jamais ça se finira sinon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuyu à la rescousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuyu no...création ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: