Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuyu à la rescousse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:12

Salut tout le monde !

Alors moi c'est Samy, Sam pour les intimes (ou Samsam sa dépend des gens). J'ai 16ans, suis en seconde dans un lycée (le contraire aurait été étonnant). J'ai l'intention de faire un Bac ES, même si après j'envisage de faire des études d'arts (même si sa coûte la peau du c*l). Je dessine depuis quand j'ai 9 ans (surtout des copies) et j'ai pas l'intention d'arreter XD. Sinon je suis principalement sur des Free to play (Aion, Elsword, S4 League) dut à mon manque d'argent. Sur aura je m'appelle Yuin, Lames-jumelle lvl 57 (et 94%) et bah dans la guilde Spirits !
Sa doit être tout XD. Si vous avez des questions sur moi ou sur d'autre jeu (voir plus haut) hésiter pas à me mp IG ou sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Yuyu à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Yuyu à la rescousse !   Yuyu à la rescousse ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:25

Oh quelqu'un de mon âge, salut ~ ! o/

Toi aussi, tu dessines ? Surprised 'Vais me faire plein de camarades à force ~...
Elsword, moi aussi j'y joue en ce moment... 'w'

Et puis, et puis, bonne expérience dans le fofo' ~ ! :3

PS: Non ça ne fait pas bizarre de voir un membre ayant un avat' + sign' de Natsu et qui met des... ":3" eue (PAS VRAI ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Natha

Natha