Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Changement de l'emblème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Changement de l'emblème Empty
MessageSujet: Changement de l'emblème   Changement de l'emblème I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:41

Notre cheftaine nous a demandé si la guilde était pour un changement et perso je suis pour car je trouve que notre emblème actuel, bien que fun, ne dégage pas assez bien l'esprit de la guilde (nous passerons outre le mauvais jeu de mot entre spirit et esprit xD). J'ai personnellement envie de quelque chose qui face un peu plus puissant et étant fan de toute la culture spirituelle j'ai donc pensé au symbole de l'esprit qui est la branche la plus pure du pentacle : Changement de l'emblème Symbol_of_Spiritvoici ce symbole méconnu, il est aussi la branche supérieur rappelant que les spirits sont au sommet !

La question maintenant, êtes vous "pour" ou "contre" donc go poster un commentaire avec votre réponse en sachant que nos chefs ont bien sur la voix ultime Wink

Et je donne ma réponse je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sombralia
Admin
Sombralia


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 28
Localisation : Reunion

Changement de l'emblème Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emblème   Changement de l'emblème I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:11

Contre, tu sais pourquoi ^^ hein même si c'est pas méchant hein =)
Par contre à mon TOUR je propose deux idées qui pourrait d'après moi être sympa:
1: un minion déguisé en fantome (pour ceux qui savent pas ce qu'est un mignon: moi moche et méchant hein Very Happy)
et 2 *roullement de tambour*: le chat dans alice au pays des merveille!!!!!! qui d'après moi pourrait être assez représentatif à la fois du coter sérieux par rapport à l’intelligence de ce chat *-* et deuxièmement le coté fou avec sa tête... XD
Alors à vos pour et à vos contre!!!! tout les avis sont les bienvenues! donc n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-aurakingdom.forum2jeux.com
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Changement de l'emblème Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emblème   Changement de l'emblème I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:39

Si je suis vexé na =o

Et parlerais tu de ce chat la ? => Changement de l'emblème Bankoboev.Ru_kot_iz_skazki_alisa_v_strane_chudessi c'est le cas je suis Pour (même s'il me terrorise T-T) et je propose même un dessin que j'ai vu et que je trouve génial =o Changement de l'emblème 3179148057_2_10_wW38D3Gj je pense que pour un emblème ça collerais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Changement de l'emblème Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emblème   Changement de l'emblème I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:39

Je suis d'accord avec le chat de cheshire.
C'est pas les images que je préfère celui du jeu Alice retour au pays de la folie ou bien celui du manga Pandora hearts. (Même si c'est plus un homme chat qu'autre chose ^^')
Voila voila, après j'attend voir si d'autre personne, on d'autre idées.
Mais pour le moment, je vote la solution 2.
Revenir en haut Aller en bas
Natha

Natha


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Normandie

Changement de l'emblème Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emblème   Changement de l'emblème I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:09

Je suis à 100% pour Cheshire, il est l'emblème parfait pour notre guilde^^

Par contre j'aime pas des masses le dessin que tu proposes Auryu, c'est pas contre toi, je vois plutôt la tête complète et pas seulement le visage de Cheshire, voir même Cheshire entier sur sa branche nous regardant de haut avec son air de psychopathe Twisted Evil.

Ps: T'as pas fait ta présentation chef ^^. (non, je ne suis pas chiante!)
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Changement de l'emblème Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emblème   Changement de l'emblème I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:33

Décidément c'est pas mon jour ='( *snif*

Je dec Wink c'est vrai que se serais pas mal mais j'ai peur que ça fasse trop petit et du coup que sa ne rende pas bien =/
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Changement de l'emblème Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emblème   Changement de l'emblème I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:51

Heu, moi je dis que plutôt que d'insister sur le "sérieux", pourquoi ne pas faire dans le fun, vu que la guilde a plutôt une bonne ambiance ? :p
Et puis, c'est pas comme si la guilde était stricte non plus (Ou j'ai mal compris.)... x)
Aussi, ce serait p'tet mieux de rester sur l'idée de l'"esprit", vu que le nom de la guilde est "Spirits" après tout. o/
Et tant qu'j'y suis, pourquoi ne pas sortir une image qui fait "manga" ou "anime" ? C'est qu'il y'a pas mal de gens qui aiment les mangas/animes ici... (De plus, AK ne fait il pas manga/anime lui même avec son style graphique ? :p )

M'enfin après, c'est que ma pensée, après c'est à vous (Et aux gens d'en haut surtout...) de trancher... x)
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Changement de l'emblème Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emblème   Changement de l'emblème I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:57

J'ai moi aussi pensé au style Manga/anime et il se trouve l'esprit gardien de mon avatar se nomme justement spirit aussi ^^ néanmoins je ne suis pas sur que ça plaise, après tout beaucoup d'entre nous aimons plus ou moins les animes et mangas mais nous aimons tous des genres différents ^^

Quand au côté sérieux c'est mon côté masculin qui ressort voilà tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Changement de l'emblème Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emblème   Changement de l'emblème I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:10

Ben comme j'ai dit, c'est aux autres de trancher. xD

Je doute bien que tout le monde n'est pas aussi accro' à la culture otaku que moi. xD Mais bon, je me disais que ça collerait plutôt bien avec le jeu en lui-même, quoi ! <w<

Sinon, j'avais oublié de dire que ce serait bien un petit truc simple aussi, pour que, comme a dit Auryu, ce soit visible... (Parce que la résolution sera quand même inférieure à 50px xD)
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Changement de l'emblème Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emblème   Changement de l'emblème I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:58

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi pour un stylisée mangas Wink

Et c'est justement pour cela que j'avais proposé juste le visage du chat =p
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Changement de l'emblème Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emblème   Changement de l'emblème I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:35

Le chat fait pas trop "Spirits" mais bon, sauf peut-être la creepy-face qu'il fait. xD

Aussi j'ai test à résolution 50px ça semble bon. 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de l'emblème Empty
MessageSujet: Re: Changement de l'emblème   Changement de l'emblème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de l'emblème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Communauté :: Boite à idées-
Sauter vers: