Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Super Heal arrive^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natha

Natha


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Normandie

Super Heal arrive^^ Empty
MessageSujet: Super Heal arrive^^   Super Heal arrive^^ I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:56

A mon tour de me présenter!

Dans la vie:

Je suis une jeune femme de 25 ans répondant au prénom de Sophie. Je suis d'un naturel plutôt timide et introverti mais vous avez réussie à me faire sortir de ma coquille, ce qui est un exploit non négligeable !

Pour ce qui est de mon parcourt dans les MMO, j'ai commencer sur Flyff (Fly for fun), j'ai ensuite continué sur Rappelz, PWI, Jade Dynasti, Forsaken World, Neverwinter, Grand Fantasia, Eden Eternal et maintenant Aura Kingdom.

J'aime : La musique, la littérature fantastique, les animes (manga un peu moins), les MMOs, les films fantastiques, Noob, Le visiteur du futur, Slg, Revo et Yuki Kajiura (divinités japonaises de la musique), le chocolat, la tarte au citron, les chats, les pandas, mes amis, ma maman, mes sœurs, le mauve, la montagne... je crois que j'ai fait le tour ^^

Je n'aime pas: La télé, les films et séries françaises (à par les web séries susnommées), le français (ceux qui l'on créé sont des sadiques) les livres romantiques, le poireau, les chiens, les serpents, les gens à l'esprit étriqué, les religions, le foot, la mer... y'a rien d'autre qui me vien à l'esprit pour le moment.

Dans le jeu:

Je suis Nathaniel, petit harpiste de niveau 61 toujours présent pour faire des donjons, à par s'il est déjà en groupe.
Je suis aussi Tavok, manipulateur de Katar de niveau 50, je ne fais pas trop de donjon avec lui, préférant le rôle de soigneur, mais si vous avez besoins d'un dps il répondra présent!
Je n'aime pas le PvP donc vous ne les verrez jamais (ou très rarement) en arène.

Voila, c'est tout pour ma présentation, j'espère qu'elle n'a pas été trop longue mais bon un peu de lecture ne fait jamais de mal (à par si vous avez horreur des fautes d'orthographes et/ou d'accords)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Super Heal arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Super Heal arrive^^   Super Heal arrive^^ I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:20

Ahaha ! Je savais que t'étais une fille o/ ! :okjesors:

T'inquiètes pas pour les fautes, y'en a pas tant que tu le penses. x)

Tu n'aimes pas le PvP ? Surprised Alors on est deux !

Et non ce n'est pas si long que ça, enfin, j'ai vu pire, hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Super Heal arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Super Heal arrive^^   Super Heal arrive^^ I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:56

Je veux pas te faire peur Natha mais pour l'instant t'es la plus vieille =p
Revenir en haut Aller en bas
Sombralia
Admin
Sombralia


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 28
Localisation : Reunion

Super Heal arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Super Heal arrive^^   Super Heal arrive^^ I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:58

Jolie présentation =) d'ailleurs il faudrait peut être que je pense à faire la mienne mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-aurakingdom.forum2jeux.com
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Super Heal arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Super Heal arrive^^   Super Heal arrive^^ I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:14

Effectivement oui Cheftaine ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Natha

Natha


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Normandie

Super Heal arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Super Heal arrive^^   Super Heal arrive^^ I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:18

Merci pour ton compliment chef Embarassed , et maintenant va faire ta présentation !

T'inquiète Auryu, je n'ai pas peur d'être physiquement la plus vielle, je resterais toujours une gamine dans l'âme  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Super Heal arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Super Heal arrive^^   Super Heal arrive^^ I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:35

On est deux alors  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Exyn

Exyn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Super Heal arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Super Heal arrive^^   Super Heal arrive^^ I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:12

Toi aussi t'as commencer sur flyff !!! ≧▽≦
high five !
Revenir en haut Aller en bas
Natha

Natha


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Normandie

Super Heal arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Super Heal arrive^^   Super Heal arrive^^ I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:52

Oui, j'ai commencé sur flyff même si maintenant je ne vois pas trop se que je trouvé à ce jeu... mais bon, faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exyn

Exyn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Super Heal arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Super Heal arrive^^   Super Heal arrive^^ I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:20

haha oui moi non plus. Je ne jouais que pour les costume et les serveurs privés xD
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Super Heal arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Super Heal arrive^^   Super Heal arrive^^ I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:38

T'es ou Natha tu nous manques ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Heal arrive^^ Empty
MessageSujet: Re: Super Heal arrive^^   Super Heal arrive^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Heal arrive^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arc de guerre arrive demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: