Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes créa' (Globalement)

Aller en bas 
+2
Auryu
Siege Heart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exyn

Exyn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:56

Héhé dis à personne. :3 (je peux te filer des liens si tu veux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:58

Ugh, je me hais maintenant et pas seulement parce que je suis humaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Exyn

Exyn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:59

Tu veux? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:00

Grrr... *Ecoute du .hack//* Bon ok T^T => MP
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:53

Désolée, pour ce petit passage de blabla crack... xD

EDIT: Bon rien de nouveau concernant les dessins, j'ai ajouté deux spoilers, un pour les avat's et un autre pour les sign's (Il y'a deux créa' dans chacun, un recyclage de mon avat' + sign' de Natsu que j'avais fait quand j'm'étais inscrite, et un de Hakurei Reimu dans le même style, même si ça rend pas aussi bien que sur Natsu...)
J'en profite pour dire que j'ai trié les créa' par perso' qui sont dans des spoilers différents...

Et c'est tout... x)
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:22

Désolée pour le triple post é.è' <= *boulette*

Edit: Bon y'a juste un dessin d'essai qui m'a servi pour test un logiciel que j'ai eu récemment, je pensais que je devrais le post... M'enfin, je pense que ça vaut quand même le détour, mais bon, voyez par vous-même. <.<

J'en profite pour dire que j'ai commencé une série de MIDI's, je sais pas si j'uploaderait tout à la fin ou si je ferais un par un (Mais dans tous les cas, il s'agira de ma première VRAIE compo' donc j'espère que vous serez indulgents... é.è)
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:35

Si si on t'attend au tournand Jiru ... nan je rigole Wink
Mais en tout cas je suis impatient de voir ça ou plutôt d'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:48

Merci, même si c'est bien parti, le premier MIDI a une ambiance lourde donc bon. xD

(Et il est très possible que quand j'aurait fini la série, que je ferait des remixes grâce à ces mêmes MIDI, même si je m'attarderait plutôt sur du Touhou en priorité... =w=)
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:04

Tiens nous au courant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 23:33

Je suis pas du genre à oublier ce genre de choses, t'inquiètes pas... xD

Aussi bien sûr, je continuerais mes dessins et autres à côté, comme d'hab'... eue
Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 17:16

Srx j'adore le troisième de Veis Highlands. On ressens bien la folie dans tout sa XD. Juste un peu dommage pour le vêtement mais c'est quand même super.
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 18:39

Huh, oui. x) Je trouve surtout que c'est le buste qui a été raté, je vois pas trop sinon pour les vêtements. x)
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:26

EDIT !

Nouveau personnage dans la partie "Dessins", j'en profite aussi au passage pour dire que j'ai ajouté l'origine des personnages:

Si il y'a 3 points d'interrogation après l'origine, ça veut tout simplement dire que le personnage n'existe pas, mais qu'il a été conçu pour le manga/anime en question.

Si il y'a 3 points d'interrogation sans rien marqué comme origine, c'est tout simplement parce que le personnage n'existe pas et n'a pas été conçu pour être dans un doujin. (Ca veut aussi dire, que techniquement, ce personnage est fait pour une histoire indépendante, hum. eue)
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:38

J'aime beaucoup le nouveau personnage.
Et se coloriage *^* wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:47

Héhé, merci ! :p

J'avoue en avoir beaucoup...chié, pour faire la colo', ce serait parfait si ça me prenait moins de temps, pour que je me consacre davantage à la musique... é.è

Et puis, j'ai beaucoup à apprendre encore (NAN SERIEUX Oo)... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:57

De rien ^^ et oui tu m'étonne.
Moi juste le dessin sa me suffit et j'ai pas toujours le temps. ^^'
Bon courage alors.

Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:25

Ben je me serais bien contentée de faire simplement du dessin, mais le truc, c'est que comme j'ai inventé des personnages de manière poussée, ben du coups, ceux-ci ont une histoire, une âme, etc. Et donc, c'est ce qui fait que je peux pas simplement me contenter des dessins, mais que je fasse des musiques, des sprites, et même des doujin/mangas où ils apparaissent (Oui, c'est chiant d'avoir beaucoup d'imagination.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créa' (Globalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créa' (Globalement)   Mes créa' (Globalement) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créa' (Globalement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Communauté :: Taverne :: Créations-
Sauter vers: