Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Triste* ='(

Aller en bas 
+2
Kejiriku
Auryu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:02

En même temps, entre la chef qui a des problèmes avec ses co', et moi qui fais l'égoïste, c'est normal. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:29

L'egoïste ? Pourquoi tu dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:04

Je viens de le récup donc je vais essayer de me co se soir mais c'est pas encore gagné parce que j'ai un paquet de truc à faire dessus x)
Et donc j'ai bien un ordi neuf ... et vide =/
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:58

Et après un petit test ce matin, je peux annoncer mon retour ! Bon je ne pourrait pas beaucoup jouer car je prépare mes CV mais je serais la un maximum Wink

A très vite mes amis spirits =)
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:36

Mais c'est une bonne nouvelle, content pour toi ^^
Moi comme d'habe le week-end et je m'excuse d'avance vendredi je serais sur Paris donc je ne sais pas si je pourrais rentré chez moi et avoir ma connexion T.T.
Mais sur, je serais la le samedi si jamais je ne suis pas la le vendredi soir. Jusqu'a Lundi soir d'ailleur.
Aller, bon retour à toi et bon jeu. : )
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:53

Ouki bah moi je peux pas te dire précisément mes horaires mais il me tarde de réformer un coup, et puis j'ai un lvl 60 à atteindre =D
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:54

Yuin => Je dis ça parce que je m'absente plus dans mon propre intérêt qu'autre chose...x)
Auryu => Yay, tu reviens, même si je pense pas te recroiser avant longtemps, j'ai déjà du mal à croiser quelqu'un avec le peu de temps que je suis là... xD
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:54

Malheureusement jiru je crois que je suis maudis ... je pouvais enfin me co cet aprem ... mais un pu**** de camion a arraché les câbles électrique de réseaux de ma rue ... plus de tel fixe ni internet avant dimanche minimum ><
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:14

Tu as vraiment la poisse ^^'
Bon en tous cas je suis sur le jeu, donc à se week-end si ta connect reviens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 0:01

Au putain je vous jure c'est vraiment improbable comme truc quoi ><
Ah ce week j'espère =/
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 12:30

Vous allez pas me croire ... après mon disque dur c'est ma pu**** de carte graphique nvidia qui vient de mourir ><
Heureusement qu'il y a eu une ralonge de garantie, il repart demain en réparation, j'en ai marre T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 13:29

Putain la poisse de chez poisse Oo'
Ben bon courage tu en as bien besoin.
Et d'ailleurs, je t'ai pas vu sur le jeu le week-end dernier T.T
Vivement les vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:05

Tu l'as dis keji je crois que ce PC ne m'aime plus, en plus je devais m'entraîner sur le dernier need for speed pour ce week end et là bah ... c'est mort ><

Nop j'ai pas pu joué j'étais avec ma copine ^^
Mais j'ai croisé Yu cette semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:16

C'est balo ^^' c'est le need for speed online? Fin je sais pu trop le non xD J'y ai play et c'est open world avec des missions, et j'adore l'espèce de course poursuite avec les barrage de flic. x)
Et okok, normal la copine avant les jeux,et j'ai pu voir Yuin aussi. J'étais en mode gros pêcheur xD et j'ai pêcher des truc vraiment sympa. ^^
J'ai réussi à avoir 270 po grâce à la pêche. : )
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:27

Yep exactement, Need for speed rival sur PC, j'ai un tournoi sur PS3 ce week end au ciné de mon village pour gagner une console et comme j'étais assez bon sur cette licence je me suis dis pourquoi pas ^^ mais du coup ma carte graphique a dis non XD

La classe ! T'es un sacré pêcheur O_o
Moi j'ai acheté un costume à teindre dragon à 125 000 PO et du coup je comptais le vendre aux enchères ce week end T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:41

125 000 Po Oo La vache! XD
Et ouai j'ai dit à Exyn que je serais le meilleur pêcheur de Aura 8D
Fin sans rire en vrai à pars afk pêche, il n'y a rien de très compliqué XD
Le plus chiant c'est de craft les partie du pêcheur car parfois tu as besoin d'ingrédient de mob orange et en afk tu ne peux pas les pêcher.
Farm les poissons en afk c'est bien pour chopé des tenu à colo pour les revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:42

Oups il y a des zéros qui se sont glissés dans la conversation XD
125 PO* mais tu dois t'en douter ^^

T'as trouvé une jolie technique pour farm des PO quand même =o
Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:30

Comment vous faite pour avoir autant de PO ? Moi j'arrive a peine a me faire 60PO en farmant donjon solo u_u. Et pour la pêche moi sa me prend des PO mais sa redonner jamais ><.

Dites moi vos secrets !!
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:20

La chance mon gars et quelques bonnes techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:46

Auryu < Oui je me douté mais bon qui sais, peut être que tu as un talent cacher de super farmeur de po mdr

Yuin < Alors, ma technique pour les po, euh ben je m’achète 1000 appâts ordinaire donc 17 po et généralement et avec un peu de chance je gagne un costume à teindre.
Dans le pire des cas j'ai un costume tous moisie à 3 po xD, après le plus courant un casque à teindre environ 70 po et le meilleurs des cas un costume à teindre qui peu aller de 350 à 270 po
Perso j'ai mis à 270 po car je ne peu pas me co la semaine, du coup j'essaye de vendre au plus vite.
(Je pourrais attendre le week-end prochain mais non, je suis trop impatient!!! 8D)
La méthode de pêche un inventaire vide et laisser pêcher pendant un afk dodo par exemple. ^^
Sinon l'autre méthode le tableau des quêtes car je suis pas mal tomber sur des armes ou bien des trophées, avec un haut % d'attaque qui j'ai pu revendre facilement 40-20 po.
Après à pars les donjons en solo ou groupe je ne vois pas d'autre solution.
A moins de cs, et de revendre mais vu mon argents disons très limiter pas moyen de le faire. (et par expérience pas terrible, surtout quand on apprend la fermeture du jeu en question XD)
Voila la méthode est plutôt connus mais dans la cas ou sa peu aidé voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:07

Putain je serais aux anges là XD

Tu as de la chance quand même keji XD
Sinon effectivement il y a les quêtes qui rapportent bien et perso qui rapporte bien se sont les noyau perçant III ... enfin pas tous mais souvent tu doubles ton investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 21:29

Du coup j'ai pris pour une se main de plus sans ordi ... je craque x)
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 8:27

Roh la vache -o-
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 9:45

Normalement après ça on sera repartit pour 2 ans mini tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:36

Bon bah ils changent la carte mère ... de mieux en mieux XD
Mais du coup je le reçoit pas avant le 2 mai ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Triste* ='( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Triste* ='(   *Triste* ='( - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Triste* ='(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Communauté :: Absences-
Sauter vers: