Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Imaizumi awwooouuuuu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imaizumi

Imaizumi


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : Hum.....

Imaizumi awwooouuuuu Empty
MessageSujet: Imaizumi awwooouuuuu   Imaizumi awwooouuuuu I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:34

Bonjour/Bonsoir les gens ^^


Imaizumi IRL:

Je suis un jeune homme de 22 ans actuellement en formation rapide en métallurgie ( pour mes horaires 6h-19h mardi/mercredi/ vendredi, lundi et jeudi je n'ais pas cours), je dis souvent "triste" je suis un peu glandeur sauf quand la motivation arrive (souvent du a des évenements pas normaux ^^ )Je suis un grand joueur et fan des jeux du genre manic shooter mes préfèrés étant Touhou et eXceed .Niveau MMORPG avant AK, j'étais sur Elsword , j'ai commencé avec RO sinon je joue aussi a League of Legends ( enfin très peu depuis que je suis sur AK).

En se moment je regarde un anime du nom de " D-Frag " qui est vraiment pas mal du genre comique ^^.

Imaizumi IG

Mes débuts sur AK c'était un jour après le début de la beta fermée, actuellement Hache/Arc lvl 52 casi 53, j'étais Hache/Harpe juste avant la sortie de l'arc ( je ne le maitrise pas encore bien).

Je suis un gros farmeur, oui les drop c'est ma vie dans les jeux ^^.
Par contre je n'aime pas le pvp "sérieux" si on peut dire sa comme ça, sa ne me gène pas d'aider pour train ou pour du fun par contre.

Merci d'avoir lu :3
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Imaizumi awwooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Imaizumi awwooouuuuu   Imaizumi awwooouuuuu I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:50

On a une guilde de gens bizarre et fou, je n'ai jamais vu quelqu'un qui aimait farmer xD

Bienvenue parmis nous Imai (alors oui je suis un grand feignant moi aussi donc j'ai une facheuse tendance à couper tout les pseudos ^^'), en espérant que tu t'eclates bien et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Imaizumi awwooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Imaizumi awwooouuuuu   Imaizumi awwooouuuuu I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:16

Awooo ~... o/

Bienvenue à toi, toi que j'ai rencontré sur Elsword au Valhalla. o/ (Je vais m'arrêter là, j'ai pas envie de ressasser des mauvais souvenirs.)

Sinon, bien la petite référence à Kagerou ? x) (Même si Hana fait ça aussi, lors des pleines lunes o/)


El Psy Congroo ~
Revenir en haut Aller en bas
Exyn

Exyn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Imaizumi awwooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Imaizumi awwooouuuuu   Imaizumi awwooouuuuu I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:19

Bah quoi c'est bien les farmer! sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Imaizumi awwooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Imaizumi awwooouuuuu   Imaizumi awwooouuuuu I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:23

Bienvenue à toi Smile
Je ne suis pas sur le jeu la semaine, mais peut être que l'on pourra se voir se week. Smile
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Imaizumi

Imaizumi


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : Hum.....

Imaizumi awwooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Imaizumi awwooouuuuu   Imaizumi awwooouuuuu I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:24

Merci a tous et tu sais se que j'en pense Siege Heart :3
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Imaizumi awwooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Imaizumi awwooouuuuu   Imaizumi awwooouuuuu I_icon_minitimeMer 12 Mar - 23:45

Ouais bien sûr ! :3 *brocode*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaizumi awwooouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Imaizumi awwooouuuuu   Imaizumi awwooouuuuu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaizumi awwooouuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: