Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chronique de guilde

Aller en bas 
+3
Siege Heart
Exyn
Auryu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:14

Hello everyone !

Alors en plus de l'Arc de guerre qui arrive lors du patch de demain, l'évent chronique de guilde débute aussi. L'évent est simple, un récit doit être posté contant la création de la guilde. Ce récit peut être épique, sombre, romantique .... ou humoristique Wink
Un seul peut être posté par guilde, le texte ne doit pas dépasser les 600 mots, 3 images en tout genre peuvent être posté avec et le texte doit comporter le nom de la guilde et celui de notre cheftaine =)

Voilà je me disais qu'avec tous les artistes qui composent notre guilde il y avait largement moyen de créer une jolie histoire qui nous rapporterais un joli lot apparemment Wink

Bref dites moi si vous êtes pour ou contre, nous avons 1 mois les amis ! =D

PS : voici le link de l'évent : http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?p=1547455#1547455
Revenir en haut Aller en bas
Exyn

Exyn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:30

Oh mon dieu c'est géniale. J'adore ce genre d'évent. Moi j'propose que chacun d'entre nous fasse (ceux qui le veulent bien sûr) et on votera pour le meilleur à la fin.
(perso, je viens seulement d'arriver donc bon.. j'peux pas dire grand chose XD)


Dernière édition par Exyn le Lun 10 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:32

Je suis POUR ! Very Happy (Même si j'ai déjà plein d'histoires dans la tête, ça va être chaud de trouver de l'inspi' sans prendre de parties dedans... > <)
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:35

Plutôt une bonne idée Exyn mais comme être réellement impartial lorsque tu écris toi aussi l'histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exyn

Exyn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:38

Etant donné que c'est du RP, on pourrait prendre un pov externe?
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:39

Auryu <= Ben y'a ça, mais d'autre part, c'est plus facile pour chaque artiste d'écrire son propre truc, étant donné qu'il y'en a qui aiment pas l'sombre, d'autres la romance... Donc du coup, ce serait chiant de se mettre d'accord, surtout que ça peut faire des massacres quand un même texte est partagé... é.è
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:50

Quelqu'un peut justement m'expliquer ce qu'est le role play ? ^^'

Après attention hein, j'ai jamais dis que j'étais contre et bien au contraire puisque je pourrais moi aussi reprendre ma plume et ça fait longtemps que ça n'a pas été le cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeMar 11 Mar - 10:46

Bon, j'attendais que quelqu'un d'autre réponde, parce que je ne savais pas vraiment comment expliquer le RP, mais en relisant le post dans le lien je me suis dit que c'était tout con en fait : Il s'agit d'une histoire inventée avec un background et tout le bordel mais les trucs tels que l'xp, events, donjons tout ça ne seront pas acceptés (Je suis pas sûre après si on doit s'éloigner de l'histoire de base du jeu, mais je pense que oui hein, même si suppose qu'il faut quand même garder le concept, je suis pas sûre... Du genre, si le monde est menacé dans l'histoire du jeu, eh bien, c'est tout naturel que nos personnages s'en soucient un peu... ) Aussi il ne faut pas que ce soient des personnages trop cheaté, qui peuvent battre le chevalier noir en fermant les yeux quoi... (Mais ça c'est evident, n'est-ce pas ?) Et il faut pas non plus que le personnage ait un lien avec un autre personnage trop important dans l'histoire du jeu (Je suppose que vous savez que dire qu'on est un frère caché du chevalier noir, ça ne se fait pas, hein ?), enfin je sais pas si même les personnages d'importance mineure comptent aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeMar 11 Mar - 12:11

Pas comme le donjon de naheulbeuk quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Natha

Natha


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Normandie

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeMar 11 Mar - 12:17

Totalement pour cet event !

Pour ce qui est du rôle play Auryu, tu incarne simplement ton personnage, vois cela comme une impro en théâtre mais au lieu de le jouer tu l’écris ^^.

Je ne suis pas tout à fait D'accord avec toi Jiru, on peu intégrer l'xp au récit, pas en tant que chiffre mais dire que notre personnage c'est perfectionner ou autre, ensuite les donjons faisant parti de la trame scénaristique du jeu on peu aussi les intégrer, pareil pour les évents puisqu'ils sont aussi intégré à l'histoire du jeu.

Le problème que j'ai pour cet event c'est que je ne connais pas l’histoire de la guilde... on à besoin de la chef, Xeki ou Haru pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeMar 11 Mar - 12:41

Je trouve l'event pas mal, même si je ne suis pas en mesure d'inventé une histoire. xD
Et comme Nath la précisé, les personnes qui connaissent le mieux l'histoire de la guilde se sont les fondateurs.
Après pour l'event le mieux est de pouvoir parler entre les participant de cette event.
Bon ma connection à l'apparte me permet pas de tenir une convers skype et autre, du moins en vocal. T.T
Mais je trouve que se serais plus simple pour vous.

Auryu < Ah Naheulbeuk xD c'est juste énorme.


Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeMar 11 Mar - 12:55

Merci Jiru et Natha pour les explications je vois bien le truc maintenant Wink

Après j'avais pensé, même si tu raconte pas totalement les débuts de la guilde, mais dire lorsque tu as rencontré nos chefs puisque c'est tout de même le début d'une belle aventure Wink

Complètement d'accord avec toi Keji, énormément d'heure de rire avec x) et il m'arrive même d'en écouter pendant les instances ça fait du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeMar 11 Mar - 13:49

Natha <= Si j'ai écris "xp" comme ça, c'est que je parlais des chiffres, sinon j'aurait dis "l'expérience"... xD Et quand j'ai dis event, je parlais pour tout ce qui n'avais rien à voir directement avec le contenu, hein... Mais bon. Pour ce qui est des donjons, ben, je le disais dans le sens ou tu pouvais pas avoir fait tous les donjons, ça n'aurait aucun sens, sinon ce serait la guilde des yûsha* quoi ! xD

Enfin bref, je me suis comprise quoi x)

Naheulbeuk, ça date ! Surprised

Auryu <= Après, on sait pas, ils parlent de la CREATION la de guilde, m'enfin...

Kejiriku <= Moi je pense qu'on devrait communiquer ce que sont nos personnages, surtout, on pourra rien faire sans ça. :/

* Yûsha veut dire héros en japonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:37

L'Event à l'air pas mal mais moi pour écrire des histoire je suis pas très fort. Mais je me demande se que peut être la récompense *^*
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:50

On espère la voir à la fin de l'évent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:53

Alors les amis avons nous un écrivain sur l'affaire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:09

Aucune idée ^^'
Du moins à ma connaissance je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:40

Kéji ! =o je te charge de demander dans le canal guilde IG dès que tu peux =p
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeLun 24 Mar - 11:00

Ben je pense que je peux, si une histoire me vient à l'esprit... x)

Mais bon, le truc, c'est que si on sait pas vraiment ce qu'est un personnage (Au niveau de son histoire, de sa personalité, son rôle, etc.) et d'autres on va pas s'en sortir '-'
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeLun 24 Mar - 12:17

On a besoin de nos chefs là =/
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Faudra faire vite   Chronique de guilde I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:47

Dans tous les cas, on a juste qu'à la fin du mois de Mars, donc on a plus beaucoup de temps. > <
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:49

Ouaip c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Zeal   Chronique de guilde I_icon_minitimeMar 25 Mar - 8:02

Bon, dans tous les cas je vais dire un peu le miens ici:

Zeal (Jiru) : Bien qu'il porte souvent les vêtements des fervents croyants, il ne croit qu'en une chose: la magie. Zeal est quelqu'un qui est plutôt calme et généreux d'habitude, mais vu que les gens ont tendance à l'appeler "Jiru", et qu'il est même reconnu dans les papiers comme étant "Jiru" (A cause de sa prononciation à la japonaise qui donne Zeal= Jîru), Zeal se met en colère lorsqu'on écorche son nom.
Zeal est un magicien qui a passé pas mal de temps à étudier la magie (Parce qu'il restait longtemps au manoir à l'époque où il était très malade.), en dépit de ça, il ne pourrait pas contrôler complètement sa magie si il est vraiment haineux (Il a cherché plus un moyen de guérir sa maladie en fait x)).
Zeal avait un ami qui s'appelait Alfred (Qui est plutôt un vieux majordome.) mais il avait disparu du manoir dans lequel ils vivaient tous les deux, ce qui a poussé Zeal à se mettre sa recherche...

(Bon, voilà, c'est tout, je sais pas si je vais en faire un aussi pour Zhyle, mais bon, on verra bien x))
Revenir en haut Aller en bas
Sombralia
Admin
Sombralia


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 28
Localisation : Reunion

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeMar 25 Mar - 13:55

Je suis écrivain.... donc je peu aider ^^ si y faut....? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-aurakingdom.forum2jeux.com
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:21

Justement on attend beaucoup de notre toi cheftaine *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chronique de guilde   Chronique de guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles du canal Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Dans le jeu :: Events de guilde-
Sauter vers: