Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quand je pourrais reco

Aller en bas 
+2
Auryu
Sombralia
6 participants
AuteurMessage
Sombralia
Admin
Sombralia


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 28
Localisation : Reunion

Je ne sais pas quand je pourrais reco Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quand je pourrais reco   Je ne sais pas quand je pourrais reco I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:26

Bon, tant que ce putin de jeu sera pas amélioré je pourrais plus me co, sa fonctionne pas, je peu rien y faire le jeu se lance et s'éteint d'un coup, ou alors j'ai des déco serveur dès que je me co....... en gros je sais pas quand je pourrais me co.
Donc pour ceux qui veulent vous pouvez me passer vos skype pour que l'on puisse parler, sa pourrait être sympa.....
je vous fais plein de bisou... je vous aimes.....
Cordialement, votre petite chef toute dépitée ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-aurakingdom.forum2jeux.com
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Je ne sais pas quand je pourrais reco Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand je pourrais reco   Je ne sais pas quand je pourrais reco I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:40

Cheftaine j'ai une question avant d'être dépourvu de solution =/ ... depuis quand as tu ce problème et as tu eu une mise à jour de ton ordi ou d'un logiciel autre que le jeu ? Ses problèmes là peuvent venir de là ='/

Sinon nous avons mumble aussi, mais se sera moins bien que de pouvoir t'embêter IG sombra =(
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Je ne sais pas quand je pourrais reco Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand je pourrais reco   Je ne sais pas quand je pourrais reco I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:43

Surprised C'est triste... =/

Je vais te passer mon Skype, comme tu l'as demandé si gentiment toutefois... <.<

Skype: chrono95800 (Sinon Siege Heart tout simplement...)

Peut être que si tu réinstallais le jeu ça fera plus le bug, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Exyn

Exyn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Je ne sais pas quand je pourrais reco Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand je pourrais reco   Je ne sais pas quand je pourrais reco I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:28

HAAAN MA SOMBRA ToT
Ajoute moi sur skype : c.a.p-droid
Revenir en haut Aller en bas
Natha

Natha


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Normandie

Je ne sais pas quand je pourrais reco Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand je pourrais reco   Je ne sais pas quand je pourrais reco I_icon_minitimeMar 11 Mar - 11:55

Noooooooooon! Chef t'as pas le droit  Crying or Very sad 

T'as envoyé un tické au support, ils peuvent peut être t'aider à résoudre le problème?
Comme l'a dis Jiru essaye de désinstaller et réinstaller le jeu, d’ailleurs fais le avant d'envoyer un ticket puisque c'est ce qu'ils te diront de faire, et précise dans ton ticket que tu la déjà fais.

Après je sais pas, si tu passe par Ignite pour lancer le jeu, essaye sans et termine le processus d'akamai net session dans le gestionnaire des taches (des joueur s'en plaignent, perso j'ai pas de  problème avec mais on sais jamais)... j'ai pas d'autre idée pour t'aidé à résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

Je ne sais pas quand je pourrais reco Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand je pourrais reco   Je ne sais pas quand je pourrais reco I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

NOOOOOOON >< Sa va être triste sans toi ><. Essai de formater ton PC et de re-télécharger Aura... Sa marchera peut-être :/ En espèrent que tu revienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quand je pourrais reco Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand je pourrais reco   Je ne sais pas quand je pourrais reco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quand je pourrais reco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Communauté :: Absences-
Sauter vers: