Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natha

Natha


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Normandie

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 12:02

J'ai manqué à tous mes devoirs en ne postant aucunes annonces ici alors que je suis à l’origine de cette section et je m'en excuse Embarassed 

Mon premier poste sera au sujet du rachat de la branche européenne d'Aeria Games par ProSiebenSat.1

Je suis une quiche pour expliquer les choses et comme d'autres le font mieux que moi je vous invite à consulter le lien pour en apprendre plus sur cette entreprise allemande.

Le CM Kalam a posté cette FAQ pour répondre interrogations de la communauté.

Certains joueurs prédisent la fin d'Aura Kingdom, d'autres pensent que ce rachat améliora les choses, quoiqu'il en soit les répercussions de ce rachat ne seront visible que dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 13:17

Apparemment dans sa FAQ CM_Kalam à l'air plutôt optimiste donc pas vraiment de raison de s'inquiéter j'espère .... et je l'espère bien, parce que pour une fois depuis longtemps je m'éclate sur un jeu, sans sentir de lassitude parce qu'il y a du défi et que ce n'est pas hyper simple ou trop compliqué, et surtout parce que je m'éclate avec vous et je n'ai franchement aucune envie que ce jeu change !
Bref nous verrons bien dans les mois qui arrivent, il nous reste plus qu'à prier =/

Edit : C'est la même firme que S4L et planetside 2 ... et bah je suis beaucoup moins optimiste là ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 15:21

On verra bien dans quelque mois.
Perso j'ai vraiment pas envie que Aura s'arrête, d'une pars pour les même raisons que Auryu et de plus ils nous ont déjà fait le coup avec Divina...

Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 15:41

Le truc c'est que ça ne va pas s'arrêter ... mais devenir du P2W pur et dur, flyff à côté c'est de la rigolade =/

Mais bon Kalam a dit dans le fofo que normalement ça ne serait pas vrai, qu'il n'y aura pas plus de CS que maintenant ... donc à voir, en espérant qu'il ne se trompe pas =$
Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:41

Franchement je comprend pas se que vas entraîner le rachat e la branche européenne d'Aeria Games par ProSiebenSat.1 :/ Avec S4 sa avez entraîner des lags en plus et beaucoup de cheateur en plus mais je vois pas se que sa vas faire avec Aura. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:54

Bah tu as effectivement donné deux gros points négatifs du transfert de S4 qui peuvent tout aussi bien se reproduire dans Aura (mais non sous forme de cheat mais de pub par exemple) mais il y a aussi un gros point noir ... l'augmentation monstrueuse du CS et ça, c'est la mort du jeu, enfin pour moi en tout cas et j'avais lâché S4 pour ça en grande partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:04

S4 League *^* sa m'arrive d'y jouer encore. Mais voir un gars qui te Os le chaser, bon voila c'est juste nul et sans intérêt.
Après l'impact sur Aura j'en sais trop rien, je rejoins se que dit Auryu, être spammé de mail, comme sur Eden. Ou comme sur Flyff un bot qui te flood le chat crie avec des liens plus ou moins douteuse.
Ah oui et pour le Cs, j'en sais trop rien.
Si c'est juste plus de Goodies qui ne t'empêche pas d'avancer dans le jeu...
Pourquoi pas après tous, on est pas obligé de buy.
Parcontre si c'est du full CS comme dans flyff ou arrivé à un certain lvl tu as vraiment besoin de Cs voila c'est juste nul.
Bon après on peut toujours acheté au gros Cseur xD mais bon généralment les prix sont ENORMES ><
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:10

Yeah je joue aussi de temps en temps quand il me prend de tuer du mec x) Mais c'est clair qu'il faut chercher longtemps une bonne room alors qu'au début, je me souvient, c'était un FPS tellement stylé, dynamique et bien sur pour de très bon joueur car je ne me suis jamais autant amélioré qu'en jouant dessus ... bref encore de la nostalgie =/

J'ai reçu un mail IG, pour de l'achat de PO, il y a pas longtemps d'ailleurs ... Après Kalam a assuré sur le fofo que le CS ne serait pas impacté et si c'est vrai tant mieux !

Quand à la société en elle même, quand je vois ce qu'est devenu Planetside 2 alors que sur le papier c'était LE FPS, c'est assez effrayant =/
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:17

J'avoue Surprised c'est dommage. Perso je joue en room privé avec mon frère et des amies à lui donc bon je peux encore y jouer pas mal sans trop de souci xD (en plus ils ont remis un lobby XD) useless mais tellement bon x)
Après sa retire un peu le côté random de tomber sur de très bon joueur et c'est dommage.

Et déjà des mails douteux, merde rapide xD j'en ai pas encore eu, et oui si c'est vrai temps mieux.
Après Planetside 2 je ne connais que de nom, donc je ne peu pas vraiment me faire une idée. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:21

Moi suis revenu uniquement sur S4 pour l'event de retour des anciens. Et je vien de me souvenir qu'a cause de ProSiedensat.1, j'ai perdu un compte hl, même si le lvl ne change rien à la manière de jouer, avec du steuf illi que j'avais eu gratuitement... Perso c'est sa qui m'a fait arrêter, en plus de la communauté de kikoo (qui son d’ailleurs très drôle quand tu leur met 7-0 en 1v1 et qu'il rage quitte XD). Mais franchement rien ne vaut le Vrai s4 avec l'ancien tuto, les licences pour les armes et l'ancien Lobby.
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:50

Je jouais qu'avec un pot donc en privé c'est un peu short ^^
Et je suis complètement d'acc avec toi Yuin, le mieux dans S4 c'était avant son rachat =/

Au niveau de planetside c'était un peu un Titanfall en presque plus poussé, en plus libre par contre et en plus ... vide xD Mais pas étonnant au vu de ce que demande le jeu au niveau oseille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:57

Je suis bien d'accord, mais ceci dit y a toujours eu des kikoos sur S4 xD moins avant certe.
Après pour le tuto je ne m'en souvien pas... je crois qui y avais des sorte de tourelle rouge mais je ne m'en souviens pas.
Et l'ancien looby c'est clair >< je me souviens le temps que j'ai passé à sauté sur la machine au milieu de la pièce XD
Et dommage pour le compte hl, mais comme tu l'as dit c'est pas le lvl qui fait le joueur.
C'est juste que si je me souviens bien les capsules et autre son dispo à un certain lvl.
Mais bon maintenant c'est tellement facile d'avoir une arme... sans parler des enchantes abusé...
D’ailleurs je sais pas vous mais je trouve cette idée carrément pourave et sa retire le côté équitable des duels. Quand on voit un mec à la sword qui peu presque te os avec un coup basique à la tête...
Faut pas être super doué pour faire du kill. ^^' Après c'est qu'un avis.

Ah ok je comprend mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

C'est justement le truc le plus abusé, ça me fais justement penser au nouveau Call Of ou l'on voit les ennemis à travers le mur, c'est fais pour les gamins qui ne veulent pas de difficulté ... alors qu'au début, je me rappelle que gavé de monde joué aux submachines et si tu savais pas bien visé, t'avais beau attaquer en premier t'étais jamais sur de gagner ton dudu et idem au sword puisque tout le monde était équitable et c'est ça qui rendait le jeu si intéressant ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 23:21

S4 League, ça date... Surprised

Je me rappelle que j'étais plus ou moins une bête à la PS dessus x) (Je faisais quasi-tout le temps des coups-critiques, c'était magique :'D)

Mais c'est vrai que c'est chiant, avec la ribambelle de cheaters où faut vraiment avoir du bol pour pas tomber sur un qui te pourrisse la partie, sans parler des gars qui te disent "Spam Gun, Noob ! " OK...
Et entre les kikoo'z qui faisaient chier, les gens qui sit pas, les cheater'z/hacker'z et les rageux à deux balles moi j'ai dit bye direct. o/

L'époque du lobby était sublime ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 23:29

Je pense qu'on a tous fais pareil Jiru, mais pour avoir vu la bêta test et joué avec de vrai gamer, des gens qui étaient là pour découvrir une nouvelle façon d'aborder un FPS, des gars présents pour de la compet entre adulte et avec du fairplay, je ne peux m'empêcher de trouver que le bon vieux S4 était une bien belle époque =/
Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:15

Aussi ya de plus en plus de problème d’inégalement entres les armes. Par exemple, quand y'avait pas encore la spy dague, tu pouvait pratiquement pas te faire os sauf avec la SB, maintenant il suffit qu'un bl entre dans un room au hasard et commence à te spam spy et twin. Sans parler de la break et du homming qui ont fini par couler le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:45

Bah c'est pas dur, tu vois quasiment plus de joueur à la PS, CS ... c'est que du break, du twin et ça rage à tout va ... bref on va peut être arrêter de parler de ça ici, on a pourrit le sujet de base xD

Mais des lags se font déjà sentir sur le jeu, et j'avais la bonne surprise d'avoir deux nouveaux messages de bots ce matin en me connectant ... c'est pas gagné x)
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:24

J'avoue que S4 league à légèrement scouaté le sujet de base xD
Mais bon un petit moment de nostalgie ne fait pas de mal, je vais même aller posté un dessin avec ma fiche de jeu, pour conclure sur S4. xD

Et pour les problèmes du jeu, je ne peu pas m'en rendre compte pour le moment ><'
Juste avant de partir le week-end dernier, gros souci de lag avec un perso qui ne veut pu sauter et un Edo complètement gelé. Mais j'ai pu y rejouer le lendemain sans problèmes.
Et pour les mails... Je verrais la surprise vendredi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:00

J'ai eu exactement les mêmes lags, ça vient ça repars, c'est saoulant ...
Bonne change pour les mails ;p
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:56

Pour ma part, je pense pas que ça ait un rapport mais bon, je pense qu'c'est un "symptôme" on va dire... x)
Comme... Heu... Astro qui tente d'apprendre Reflet lorsqu'il est immobile. x) (Dans mon cas en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 1:27

Yo les amis j'ai une bonne nouvelle à vous amener sur ce fameux sujet de transfert. En effet je viens de mater (bon ok je l'ai finis il y a une heure roh !) la rediff du live de kalam et kalishia et ils en ont parlé ... et donc bonne nouvelle ils ont confirmé que nous ne serons pas impacté par ce changement, que tout restera identique sauf les serveurs et le porte monnaie dans lequel le cash shop va tomber ... bref il me reste "plus que" 12 jours à tirer sans PC donc tenez vous bien, ne me dépassez pas trop et à bientôt IG =)

PS : vous me manquez les Spirits !
Revenir en haut Aller en bas
Kejiriku

Kejiriku


Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31
Localisation : Lintot... Disons à un endroit dans le 76 XD

Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 9:53

Ah toi aussi tu as look le live. x)
Ouai c'est plutôt sympa. ^^
Aller plus que 12 jours! Reviens vite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 Empty
MessageSujet: Re: Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1   Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeria Games Europe racheté pas ProSiebensat.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Dans le jeu :: Annonces officielles-
Sauter vers: