Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis donc le premier à passer à la casserole !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Je suis donc le premier à passer à la casserole ! Empty
MessageSujet: Je suis donc le premier à passer à la casserole !   Je suis donc le premier à passer à la casserole ! I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:57

Yo tout le monde,

Pour ma part je suis un jeune Landais de 21 ans tout juste, encore étudiant même si je cherche un peu ma voie et je travaille l'été en tant que maitre nageur dans mon petit village dont je ne citerais pas le nom puisque vous ne connaitrez pas de tout manière ^^
Je touche au mmorpg depuis un petit moment puisque j'étais sur la bêta de dofus, au bon vieux temps ou les modos étaient accessible et le gens simpa ... nostalgie x)
Pas mal accro vous ne me verrez cependant que rarement le week end puisque je partage ma vie avec une petite blondinette qui m'en voudrais à mort si je passais mon temps à jouer !  pale 

Je pense avoir dit l'essentiel de ma personne sinon que j'aime le combat libre pour en avoir pratiqué et qu'au niveau musical j'ai une grosse préférence pour les djs et le hardstyle, rendez vous au defqon 1 pour les connaisseurs  Wink Twisted Evil 

A vous maintenant les amis et à bientôt In Game =p
Revenir en haut Aller en bas
Natha

Natha


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Normandie

Je suis donc le premier à passer à la casserole ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis donc le premier à passer à la casserole !   Je suis donc le premier à passer à la casserole ! I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:23

Bah, y'a personne qui répond à ta pres' *fait un câlin à Auryu*.

Alors, je ne suis pas spécialement fan de ce genre musical mais ça me dérange pas d'en écouter de temps en temps (ça donne de l'énergie pour faire le ménage^^)

Pour régler ton problème de connexion le week-end t'as qu'a rendre ta copine accroc, elle sera la bien venue dans la guilde  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

Je suis donc le premier à passer à la casserole ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis donc le premier à passer à la casserole !   Je suis donc le premier à passer à la casserole ! I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:30

Je pense que si personne ne répondait, c'était aussi dû au fait que... Personne répondait justement ! o/ *phrase inutile* Ou les gens sont tellement pressés de faire leur prez' (comme moi o/) qui du coup, voient pas les topics plus anciens... x)
(Comme c'est le cas en ce moment pour moi dans la rubrique "Créations" ;w; )

Enfin bref, pour moi, comme je l'ai dis dans ton topic de musiques, le hardstyle est pas trop mon style, m'enfin...

(Sinon, GG pour la first prez', même si du coup, personne n'avait répondu. xD)

Sur ce: Bonne journée/soirée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Je suis donc le premier à passer à la casserole ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis donc le premier à passer à la casserole !   Je suis donc le premier à passer à la casserole ! I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:45

Vous êtes trop mignonne <3

Et vous inquiétez pas pour le hardstyle, je suis clairement conscient que se n'est pas un style qui peut plaire à tout le monde, néanmoins je vous conseille tout de même de regarder des vidéos des festivals que Qdance organise, c'est une ambiance que vous ne retrouverez nulle part ailleurs Wink

Et malheureusement, ma copine n'aime vraiment pas les jeux vidéos, j'ai eu énormément de mal à la faire jouer à Mario kart ou a wii party alors à un mmo, c'est mal barré xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis donc le premier à passer à la casserole ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis donc le premier à passer à la casserole !   Je suis donc le premier à passer à la casserole ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis donc le premier à passer à la casserole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: