Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chef (mieux vaut tard que jamais hein!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sombralia
Admin
Sombralia


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 28
Localisation : Reunion

La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) Empty
MessageSujet: La chef (mieux vaut tard que jamais hein!)   La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 7:39

Bonjour bonjour ou bonsoir cela dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci *-*


Alors commençons tout d'abord par irl *roulement de tambour*

Alors je m'appelle Audrey, j'ai 18 ans (oui je suis jeune mais chut hein ='( ) je suis actuellement à ma dernière année de lycée en Terminal L et qu'est ce que je compte faire l'année prochaine? mystère et boule de gomme cela dépend principalement de mes parents Very Happy
Sinon je suis actuellement en couple ( mais je vous dirais pas qui c'est même si certain le savent déjà) et je suis plus qu'heureuse =)

Mes passions? alors je suis dans un premier temps écrivain de roman fantastique même si pour le moment je n'en suis qu'au chapitre 14 mais ça avance et je compte bien aller jusqu'au bout afin de le publier =) en attendant si vous voulez avoir un avant gout voici mon blog : magic-novel.skyrock.com
dans un deuxième temps je suis otaku de renommer je kiff les mangas et pis la culture japonaise et tout et tout *-*  d'ailleurs j'ai repris le dessin y a peu et je compte bien continuer à m'améliorer =) hmmm que dire d'autre? ah oui j'adore la musique :Dje pianote un peu, j'aimerais, je kifferais je reverrais de savoir jouer au violon mais actuellement impossible et sinon bah euh comment dire je chante mais j'ai pas fait the voice encore  Razz

Pour ce qui est de ce que je déteste bah y a pas mal à dire mdr :
le number one étant!!!!!! : les araignées ='(
ensuite il y a l'école oui oui enfin c'est pas vraiment les cours mais surtout la maturité des gens dans un lycée.... une horreur pur, je déteste ça, les gens qui critiquent pour un rien, qui rabaisse, humilie, qui pense qu'à insulter, faire les débiles enfin bref je me comprend Very Happy
oh et un truc que je déteste!!!! c'est les pubs quand tu es entrain de regarder un truc sur internet bon certes y a des moyens de les enlevées mais sa m'enerve quand même hihi
sinon je pense avoir dit le principal pour ma vie irl, des questions? n'hésitez pas

Maintenant passons au choses sérieuse, ig *-*
Alors avant tout je tiens à précisé que cela fait environs 5-6 ans que je joue au mmorpg, je suis passé par aion, runes of magic, jade dynasty, pwi, fly, eden eternal, rappelz, grand fantasia, forsaken, nostale etc..... donc je pense avoir une bonne connaissance des jeux en général
Pour ce qui est de sur AK et bien j'ai deux perso le principal étant Sombralia, canon-lames jumelles lvl 56 (pour le moment) et je suis la chef de guilde des Spirits mouhahahahaha bon j'arrête, hmmm ig qu'est ce qui me plait? tout, je suis autant pvp que pve même si je trouve que le pvp sur ce jeu est particulièrement mal foutue contrairement à d'autre jeu auquel j'ai pu jouer, et mon deuxième perso étant Victorica  (qui à la base était ma main ^^ ) petite grimoire/baton lvl 50 =) voila voila

alors comme je l'ai précisé plus haut si vous avez des questions n'hésitez pas et puis bah je pense que se sera tout pour ma présentation, l'essentiel y est
et j'ai qu'une chose à dire enfin non 2  lol! 
1: merci à tous mes membres avec qui j'ai pu avancer dans le bon fonctionnement de la guilde
2: je vous aimes tous!!!!!!!

VOILA!!!! sur ce, à bientôt sur le jeu! hi syr!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-aurakingdom.forum2jeux.com
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) Empty
MessageSujet: Re: La chef (mieux vaut tard que jamais hein!)   La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 10:49

Yo cheftaine ! Ravie de voir que tu t'es enfin présenté =p

Tout d'abord je tenais à te dire de ne pas t'inquiéter par rapport à l'ambiance du au lycée etc. les gens critiquent, se moquent ... c'est de la jalousie, trace ta route sans les regarder, la fac va vite arriver ou les écoles supérieures et la mentalité passé le lycée est bien meilleure, c'est un réel soulagement ^^

Ensuite (je ne répèterais jamais assez que je suis curieux O:D) comme je suis fan de lecture fantastique bah je suis forcément allé faire un tour sur ton blog. J'ai à mon actif tout plein de saga dans ce domaine je suis passé de Bobby Pendragon à Journal d'un vampire en passant par 16 Lunes, les Chevaliers d'Emeraude, Les Mondes d'Ewilan, Niwghtworld et la saga des Tentée (et suite) et j'en passe ^^ ... bref tout ça pour dire que j'ai de la bouteille et que ton premier chapitre (oui il ne faut pas abuser je lirais tranquillement =o) bah ... il est canon quoi ! T'as de l'humour dans la présentation de ton personnage, le côté sombre de son passé, les descriptions bien réalisées, bref un très bon cocktail et pour cela je te tire mon chapeau et je peux te dire que je vais lire la suite et merci =p
Par contre j'ai cru voir un petit quelque chose de bizarre dans ton résumé page 1 (et je parle pas de quelques fautes d'orthographe on en fait tous et tu auras bien le temps de les virer plus tard), la dernière phrase est assez bancale et je pense que c'est en grande partie à cause du ainsi et je pense que malheureusement la seule façon de remédier à cela est de l'enlever en le remplaçant par "sur" car c'est mot avec lequel la répétition est accepté pour accentué un point etc.

Voilà Voilà petite Sombra à bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Siege Heart

Siege Heart


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D

La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) Empty
MessageSujet: Re: La chef (mieux vaut tard que jamais hein!)   La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:29

J'avoue que c'est soûlant l'attitude des gens aux lycée, et puis, surtout quand en classe ils parlent tout le temps de ***** et de *****... M'enfin, heureusement que c'est pas éternel non plus. x)

Ton roman je l'ai pas encore regardé, j'attendrais que tu fasses un post dessus, et puis, aussi, quand j'aurais envie de lire... x)

Je suis plus jeune que toi, te plaints pas. xD

On voit quand même que t'écris, vu la longueur de ta prez' quand même... x)

M'allez, c'est tout, bonne journée/soirée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Natha

Natha


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Normandie

La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) Empty
MessageSujet: Re: La chef (mieux vaut tard que jamais hein!)   La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:32

Oui chef, enfin!

Je ne me suis pas trop pleinte du lycée, faut dire aussi que j'était en section technologique donc la mentalité et un peu différente^^.

Tu devrais essayer le violon, tu peux en trouver d'occasion pas très cher et ce n'est pas aussi difficile qu'on le dit, juste le vibrato qu'est pas simple à maitriser quand on est pas très coordonnée^^.

Je suis allée faire un tour sur ton blogue et pour être honnête le résumé de ton histoire m'a presque fait fuir... les histoires d'amour, même dans un univers fantastique, c'est pas mon truc. Je suis tout de même allée voir la suite de ton blog et après avoir lu la présentation des personnages je me suis dis "Non mais elle est pas bien? Pourquoi elle spoil son histoire!", chef... faut pas faire ce genre de chose, ça casse toute l'intrigue! Tu l'auras surement devinés je n'ai pas lu ton histoire, je me persuaderais de le faire un jour pour te donner une critique objective dessue tkt, mais là pas trop envie.

On à jouer pratiquement aux mêmes MMOs O_O c'étaient quoi tes pseudo, on c'est peut être rencontrée sans le savoir^^

Oh et moi je sais qui c'est ton namoureu, mais tkt je garde le secret  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombralia
Admin
Sombralia


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 28
Localisation : Reunion

La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) Empty
MessageSujet: Re: La chef (mieux vaut tard que jamais hein!)   La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:38

*pleure* c'est parce que tu t'es arrêté que à ça.... ='( la présentation est loin de tout révélé c'est même juste une infime partis mais bon tous le monde ne peu pas aimer.... même si tu es la première depuis que j'ai commencé à l'écrire enfin tampis =) euh mes pseudo oje toujours resté avec victo ou sombra la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-aurakingdom.forum2jeux.com
Exyn

Exyn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) Empty
MessageSujet: Re: La chef (mieux vaut tard que jamais hein!)   La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 10:22

HAN tu veux jouer du violon? Je te donne le mien si u veux, je n'y joue plus.  
cat les cours SPECIAUX d'Exyn, 2 p.a pour participer
Revenir en haut Aller en bas
Sombralia
Admin
Sombralia


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 28
Localisation : Reunion

La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) Empty
MessageSujet: Re: La chef (mieux vaut tard que jamais hein!)   La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 10:23

Hannnnnnnnnnnn oui je veux je veux *-* et tu sais en jouer? hannnn *me met à genoux et te demande en mariage*
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-aurakingdom.forum2jeux.com
Exyn

Exyn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) Empty
MessageSujet: Re: La chef (mieux vaut tard que jamais hein!)   La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:35

Vouiii j'accepte ta demande!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Sombralia
Admin
Sombralia


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 28
Localisation : Reunion

La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) Empty
MessageSujet: Re: La chef (mieux vaut tard que jamais hein!)   La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:45

ohhhhh *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-aurakingdom.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) Empty
MessageSujet: Re: La chef (mieux vaut tard que jamais hein!)   La chef (mieux vaut tard que jamais hein!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chef (mieux vaut tard que jamais hein!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sous-Chef (il était temps ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: